GARANTIE SATISFAIT OU REMBOURSÉ & RETOURS
1. Garantie Satisfait ou Remboursé
CONDITIONS DE LA GARANTIE "SATISFAIT OU REMBOURSÉ"
Si pour une raison ou une autre, vous n'êtes pas satisfait(e) de votre achat, sachez que la plupart des produits proposés dans la boutique peuvent faire l'objet d'un remboursement suivant les Conditions Garantie et/ou Satisfait ou Remboursé, à part les formations téléchargeables, les soins & traitements énergétiques et les stages qui eux ne rentrent pas dans les conditions.
Pour mettre en route la Garantie Satisfait ou Remboursé, votre réclamation devra être accompagnée d'une copie de la facture et effectuée dans les 7 jours suivant la livraison. (La date de livraison prise en compte étant la date d'expédition de la marchandise concernée par la demande + 7 jours = Délais normaux maximum prévus pour le cheminement de celle-ci).
Les produits devront être réexpédiés à l'état neuf, complets et dans leur emballage d'origine, intacts, accompagnés de leur documentation. Tous articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, utilisés ou salis par les clients ne seront pas repris et le remboursement ne pourra pas être effectué. En cas d'utilisation de la Garantie Satisfait ou Remboursé, les frais d'envoi de base mentionnés sur la facture de l'achat resteront à la charge du client et seront donc déduits du remboursement global. Les frais de retour dans nos locaux resteront à la charge du client et tous les risques liés au retour du produit sont à la charge du client.
2. Garantie produit
CONDITIONS DE LA GARANTIE "PRODUIT"
Tous les produits proposés dans la boutique en ligne à part les formations téléchargeables, les soins & traitements énergétiques et les stages qui eux ne rentrent pas dans les conditions, bénéficient de la garantie légale prévue par les articles 1641 et suivants du Code civil et peuvent faire l'objet d'un remboursement suivant les Conditions Garantie et/ou Satisfait ou Remboursé.
Donc, en cas de non conformité évidente, un produit pourra nous être retourné à la boutique.valerie-lithotherapie.fr qui le remboursera.
Pour mettre en route la Garantie Produit, votre réclamation devra être motivée, de bonne foi, accompagnée d'une copie de la facture et effectuée dans les 7 jours suivant la livraison. (La date de livraison prise en compte étant la date d'expédition de la marchandise concernée par la demande + 7 jours = Délais normaux maximum prévus pour le cheminement de celle-ci).
Les produits devront être réexpédiés à l'état neuf, complets et dans leur emballage d'origine, intacts, accompagnés de leur documentation. Tous articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, utilisés ou salis par les clients ne seront pas repris et le remboursement ne pourra pas être effectué. En cas d'utilisation de la Garantie Produit, les frais de retour dans nos locaux resteront à la charge du client et tous les risques liés au retour du produit sont à la charge du client.
Procédure de retour marchandise
PROCÉDURE À SUIVRE EN CAS DE RETOUR VALABLE POUR LES 2 GARANTIES
- Imprimez la facture reçue par mail ou notez sur papier libre vos noms, prénom et coordonnées complètes et le N° de la facture.
- Indiquez vos commentaires (l'article est-il défectueux, il ne vous plait pas ?...etc...
- Joignez un RIB pour recevoir votre remboursement*
- Reconditionnez l'article dans son emballage d'origine
- Renvoyez le produit par la Poste, à l'adresse suivante : Mme BONNEVILLE VALERIE - Boutique La Fée des mystères - 1 Place Bellevue - Appt N°121 - 77290 MITRY MORY - FRANCE -
ATTENTION : Les retours en port dû ou contre remboursement seront refusés. Il appartiendra au client de garder une preuve de son retour, ce qui implique que les articles devront être retournés contre signature, les frais et risques de retour restants à la charge du client. Par exemple, si le client expédie un retour sous enveloppe timbrée et que celle-ci est égarée, la Boutique.valerie-lithotherapie.fr ne sera alors en aucun cas tenue de rembourser. Suite à de nombreuses enveloppes perdues nous vous conseillons le renvoi contre signature. Merci de votre compréhension. Pour toutes informations contactez-moi.
*Les délais de remboursement cours a réception du retour et le montant sera remboursé sur le Compte Bancaire indiqué sur le RIB que vous avez joint (un mail vous est envoyé dès que le virement sera effectué). Notez qu'il faut compter environ 2-3 jours pour qu'il apparaisse sur votre compte. Si une des conditions mentionnées ici ne sont pas respectées aucun remboursement ne sera effectué.
À NOTER : Pour des questions de gestion, la Boutique ne fait aucun échange de produits, seules les 2 garanties proposées ci-dessus sont proposées, merci de votre compréhension.
Date de dernière mise à jour : 11/09/2023